samedi, 25 mai, 2019

Files Inspector - gestionnaire d'espace disque

Files Inspector - gestionnaire d'espace disque

Files Inspector de l'éditeur ChemTable Software est un outil qui vous permet d'inspecter les données stockées sur vos disques et de supprimer ou de désinstaller celles qui sont obsolètes, libérant ainsi de l'espace tout en améliorant les performances de votre système.

Un analyseur vous aidera à évaluer ces données sur le disque, le tout intégré dans une interface moderne, élégante et stylée.

L'idée générale est d'effectuer une analyse rapide des documents, images, multimédia et autres types de données, et d'afficher l'espace occupé de manière claire sous forme de barres d'occupation de disque. Files Inspector permet aussi d'approfondir l'analyse autorisant l'examen des données de tous les fichiers et dossiers du stockage existant afin d'éliminer celles dont vous n'avez plus besoin. Et, au cas où vous changeriez d'avis, vous pourrez retrouver les données récemment effacées dans la corbeille.

OS : Windows 7/8/10
Langue : Anglais, russe (pour l'instant, en attente d'autres traductions)
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

jeudi, 28 décembre, 2017

Registry Life

Registry Life

Registry Life recherche et supprime d'éventuelles problèmes dans votre registre, causés par des entrées non valides ou obsolètes. Vous pouvez utiliser l'option "Express registry check" ou personnaliser les paramètres en excluant certaines parties du système et du registre, de la vérification.

Le programme comporte une fonctionnalité de sauvegarde intégrée, qui crée une copie de votre registre avant toute modification, vous permettant ainsi de restaurer votre base en cas de problème. 

Registry Life inclut également des fonctionnalités d'optimisation du registre, permettant de défragmenter et de compacter votre base de registre...

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais, russe
Prix: Gratuit

Page officielle