Mot-clé - image viewer

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 1 août, 2019

Veneta Viewer - visionneuse images à accélération matérielle

Veneta Viewer - visionneuse images à accélération matérielle

Veneta Viewer est une visionneuse de photos soignée, dotée d'une accélération matérielle qui fait aussi office de lecteur de séquence d'images, en prenant en charge de nombreux formats de fichiers.

Le programme vous fournit également des outils d’édition vous permettant d’appliquer des réglages comme l'exposition, la luminosité, le contraste, la saturation et le décalage, et la correction gamma.

L'inversion de vos photos horizontalement ou verticalement est une option, tout comme le pivotement dans le sens horaire ou anti-horaire, sans oublier les options de zoom. Le tout s'effectuant dans une interface claire et intuitive autorisant le glisser-déposer ainsi que la sélection standard d'images.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10 > uniquement en 64 bit
Langue : Anglais
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

vendredi, 13 juillet, 2018

Unifie - voir, gérer les images et leurs miniatures

Unifie - voir, gérer les images et leurs miniatures
Unifie est un visualiseur graphique léger conçu spécifiquement pour vous aider à afficher rapidement les images stockées dans votre ordinateur en lisant les données du cache. Unifie génère une prévisualisation des vignettes pour chaque photo et vous donne la possibilité de supprimer ou de renommer des éléments, d'afficher les images dans des fenêtres contextuelles et de sélectionner les informations sous chaque vignette, telles que le nom du fichier, la taille de l'image et d'autres.

Il dispose d'un système intelligent qui vous permet de trier les éléments par extension de fichier (BMP, PNG, JPEG, TIFF, GIF), nom, date de modification ou taille. Enfin, vous avez la possibilité d'intégrer des entrées dans le menu contextuel (par exemple, supprimer ou renommer des fichiers, mettre à jour le cache, activer l'aperçu contextuel), ajouter des outils externes et installer des plugins.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: anglais, suédois, grec, chinois, japonais
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !

Page officielle

- page 1 de 4