Mot-clé - mémoire

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 13 janvier, 2020

OneTab pour Chrome - économisez jusqu'à 95% de mémoire et réduisez l'encombrement des onglets

OneTab pour Chrome - économisez jusqu'à 95% de mémoire et réduisez l'encombrement des onglets

Chaque fois que vous vous retrouvez avec trop d'onglets, cliquez sur l'icône OneTab pour convertir tous vos onglets en une liste. Lorsque vous avez besoin d'accéder à nouveau aux onglets, vous avez la possibilité de les restaurer individuellement ou tous à la fois.

Lorsque vos onglets sont dans la liste de OneTab, vous pouvez économiser jusqu'à 95% de la mémoire en réduisant le nombre d'onglets ouverts dans Google Chrome.

Vous pouvez utiliser le raccourci clavier suivant: Alt + Maj + 1 pour afficher OneTab

Les informations à propos de vos onglets ne sont jamais transmises ou divulguées ni aux développeurs OneTab ni à toute autre partie. La seule exception à cela est si vous cliquez intentionnellement sur l'option «Partager en tant que page Web»  qui vous permet de charger votre liste d'onglets dans une page Web afin de les partager ensuite avec d'autres.

Site web de OneTab

Page pour télécharger l'extension OneTab

dimanche, 29 décembre, 2019

My Memory Monitor affiche l'utilisation de la mémoire physique en temps réel

My Memory Monitor affiche l'utilisation de la mémoire physique en temps réel dans la zone de la barre des tâches et sur l'écran.

Vous pouvez également afficher les principaux processus qui utilisent le plus de RAM en cliquant avec le bouton droit sur le petit rectangle ou sur son icône dans la barre des tâches.

Pour tuer une application qui utilise beaucoup de mémoire, il vous faudra par contre, passer par le gestionnaire des tâches de Windows, accessible par les touches Ctrl + Alt + Suppr.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
License: Donationware

Page de l'éditeur

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 7