Mot-clé - processeur

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 11 juillet 2021

SYSInfo Monitor - moniteur d'informations système du PC

SYSInfo Monitor - moniteur d'informations système du PC

SYSInfo Monitor est un outil d'information système portable, open source et gratuit doté d'une interface utilisateur moderne qui peut être utilisé pour surveiller les informations matérielles et logicielles d'un PC.

Ce logiciel apporte des informations sur le processeur, le processeur graphique, les périphériques audio, l'interface réseau, le système d'exploitation de votre machine, la mémoire, les imprimantes, la carte mère et le BIOS.

Cependant l'application ne met pas en évidence les problèmes associés aux éléments mentionnés, mais montre plutôt différents aspects qui peuvent aider les utilisateurs avancés à enquêter davantage sur un problème potentiel.

Enfin, pour chaque catégorie, vous pouvez également enregistrer les informations affichées dans le presse-papiers ou dans un fichier au format TXT ou CSV.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10 et MS.NET Framework 4.5
Langue: anglais
Prix: gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

samedi 29 août 2015

SIV (System Information Viewer)

SIV (System Information Viewer)

SIV pour "System Information Viewer", logiciel portable affiche une tonne d'informations sur votre PC. OS, BIOS, réseau, disques, CPU, PCI, PCMCIA, USB, mémoire, cache, etc. La seule chose pratiquement qu'il soit incapable d'afficher, est la date où votre ordinateur rendra l'âme.

Téléchargez le package ZIP et extrayez le dans le dossier de votre choix. Une fois fait, lancez le programme en cliquant sur le fichier SIV.exe. Le logiciel ne nécessite point d'installation et ne modifie donc rien dans votre  base de registre.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Licence: Freeware

Page officielle

Billets connexes

    - page 1 de 7