Mot-clé - outlook

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 21 mai, 2016

DeskTask

DeskTask

DeskTask se connecte à votre compte Microsoft Outlook et affiche votre calendrier, vos tâches directement sur le bureau Windows. Les informations se mettent à jour automatiquement.

Le programme vous aide ainsi à organiser votre travail sans risque d'oubli. Vous pouvez personnaliser l'apparence, configurer le nombre de rendez-vous, de tâches à inclure, filtrer par catégorie et bien plus encore.

En cliquant sur un élément, Outlook s'ouvre.

Si vous gérez vos rendez-vous avec Outlook, ce programme devrait vous être utile...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Fiche mise à jour, le 21 mai 2016 - première publication, le 24 juin 2013

lundi, 20 juillet, 2015

EssentialPIM

EssentialPIM Free

EssentialPIM Free  (Personal Information Manager) est un gestionnaire d’informations personnelles gratuit qui vous simplifie le contrôle de vos rendez-vous, tâches, notes, mails, mots de passe et contacts.

C’est un remplaçant abordable d’Outlook. Supporté par une grande communauté d’utilisateurs, EssentialPIM est reconnu comme le meilleur système de gestion d'informations personnelles utilisable sur n'importe quel ordinateur de bureau ou clé USB. Disponible pour Windows, iOS et Android.

Ci-dessous un tableau indiquant les différences avec la version payante.

EssentialPIM Free

OS:
 Windows, iOS & Android
Langue:
Multilingue, français inclus
Licence
: version freeware disponible, versions payantes également

Page officielle

Fiche mise à jour le 20 juillet 2015, par Krigou - première publication, le 17 février 2009, par Falkra

mercredi, 8 juillet, 2015

KLS Mail Backup

KLS Mail Backup

Ce programme sauvegarde plus que des mails : il permet de faire des backups complets de Windows Mail, Outlook Express, Thunderbird, IncrediMail, Firefox, Mozilla, The Bat!, SeaMonkey, Opera, en intégrant les profils, contacts et carnets d'adresses, réglages des comptes, favoris, etc... suivant chaque logiciel.

Il peut utiliser un réseau local pour placer les sauvegardes, les compresser à la volée. L'interface n'est pas toujours très intuitive au moment de lancer les opérations, il faut configurer les choses, mais une fois le système en place les opérations vont plus vite. Il est possible de paramétrer des opérations après backup, comme éteindre la machine.

KLS Mail Backup

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Licence: Freeware pour une utilisation personnelle et non commerciale

Page officielle

- page 1 de 19