jeudi, 26 mars, 2020

Rambox combine plusieurs applications Web communes en une seule interface

Rambox

Une application de messagerie et d'envoi de courrier électronique Open Source et multi-plateforme qui combine plusieurs applications Web communes en une seule interface. Au lieu d'utiliser plusieurs applications ou d'utiliser votre navigateur Web, vous pouvez accéder et gérer tous vos services en ligne à partir d'une seule application.

Rambox supporte actuellement Gmail, Outlook, iCloud Mail, Skype, Steam Chat, TweetDeck, WhatsApp, Slack, Telegram, LinkedIn Messenger, ICQ, Hangouts et de nombreux autres fournisseurs de services, même des services personnalisés.

Vous pouvez choisir d'être informé de nouveaux messages dans vos comptes, définir un mot de passe principal, synchroniser votre configuration entre différents ordinateurs et bien plus encore.

Pour commencer avec Rambox, il suffit de sélectionner le service que vous souhaitez utiliser dans la liste et de choisir comment vous souhaitez être informé des nouveaux messages. Une fois que vous vous êtes authentifié sur le service, il sera ajouté en tant que nouvel onglet à partir duquel vous pourrez accéder à vos messages.

OS: Windows 7/8/10, Mac OSX & Linux
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

dimanche, 14 janvier, 2018

XTR Toolbox

XTR Toolbox

Vous cherchez un moyen simple pour effectuer sur Windows des réparations rapides, des nettoyages sur les services, les logiciels et les fichiers indésirables tout en protégeant votre vie privée. Cependant, vous pouvez avoir du mal à trouver toutes ces fonctionnalités dans un seul outil et une interface utilisateur unique et conviviale. 

XTR Toolbox devrait vous rendre service car il a pour but de vous offrir exactement cela. 

OS: Windows 7/8/8.1 & 10 uniquement et MS.Net Framework: 4.6.2 ou supérieur
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !