Mot-clé - peinture

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, 2 juillet, 2020

Transformez vos photographies en de belles oeuvres d'art avec Snap Art

Transformez vos photographies en de belles œuvres d’art avec Snap Art

Transformez vos photographies en de belles œuvres d’art. En analysant les techniques des artistes à travers les siècles, les développeurs de Snap Art ont conçu un logiciel capable de produire des images semblant avoir été faites par un humain, et non pas un ordinateur.

Snap Art 4 vous permet d’expérimenter plusieurs styles artistiques via une interface simple.

Prenez vos photos et transformez les en peintures. Une seule photo peut devenir plusieurs œuvres d’art avec des styles complètement différents.

Choisissez un style parmi les nombreux presets tels que la peinture à l’huile, le croquis au crayon, l'aquarelle, la bande dessinée, et Snap Art fera le reste. Vous pouvez ensuite travailler sur les détails, affiner les nuances, etc. Le produit final est une œuvre d’art prête à être imprimée sur toile et suspendue dans une galerie.

Image d'origine

Transformez vos photographies en de belles œuvres d’art avec Snap Art

Langue : Anglais
OS : Windows 7/8 & 10
Prix : 79$ - version d'essai disponible durant 30 jours

Page officielle

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 26 février, 2017

Painnt - Transformez vos photos en chefs-d'œuvre

Painnt

Avec Painnt, transformez vos photos en chefs-d'œuvre ! Choisissez parmi une sélection de plus de 170 filtres, y compris, style bande dessinée classique, moderne, abstrait et mosaïque.

Si cela ne vous suffit point, sachez que l'éditeur ajoute régulièrement de nouveaux filtres à la collection. Le logiciel offre une fonction aperçu et permet d'affiner les réglages. Pour une touche finale, vous pourrez ajouter un cadre et lorsque vous estimerez être prêt à dévoiler votre chef-d'œuvre au monde, sauvegardez et partagez votre peinture avec vos amis, famille, par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

La version gratuite ajoute un petit filigrane; pour s'en débarasser, il faut passer à la caisse (10,70 CHF par an).

OS: Windows 10
Langue: Anglais, français
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

- page 1 de 9