Mot-clé - téléchargement

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 9 octobre, 2018

Mirinsoft DDownloads -> un magasin d'applications gratuites

Mirinsoft DDownloads - /> un magasin d'applications gratuites

Mirinsoft DDownloads est un outil simple dont la principale fonction est de vous proposer des liens de téléchargement direct pour diverses applications Windows. Les applications indexées sont libres, aucune d'entre elles ne vous obligera à payer quoique ce soit afin de pouvoir les utiliser.

Mirinsoft DDownloads trie tous les programmes par ordre alphabétique ou les organise en catégories, ce qui rend plus facile la recherche de l'outil exact que vous souhaitez, sans avoir à avoir recours à Internet. Il vous offre également des informations pertinentes à leur sujet, comme une brève description, un lien pour la version portable d'un programme - si elle est disponible, la version et la taille, tout en vous informant sur la présence de logiciels publicitaires.

De plus, vous pouvez également trouver directement des captures d'écran sur Internet, avec un seul clic sur le menu contextuel de l'interface.

Mirinsoft DDownloads propose également un gestionnaire d'applications "App Manager", vous permettant de créer une base de données des applications favorites que vous pouvez ensuite exporter vers Excel.

OS: Windows 7, 8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mercredi, 19 juillet, 2017

SlimBrowser

SlimBrowser

SlimBrowser est un navigateur à onglets gratuit basé sur Internet Explorer qui apporte quelques fonctions supplémentaires intéressantes telles le bloqueur de pop-up et Flash Blocker, le support Facebook, des raccourcis pour un accès rapide aux sites de téléchargement (YouTube,...) et une fonctionnalité de connexion automatique qui vous permet de vous connecter confortablement sur des sites protégés.

De plus, lors de la lecture des pages Web en langues étrangères, un traducteur multilingue vous aide à tout moment. La condition préalable est que Internet Explorer soit installé par Microsoft.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 9