Mot-clé - réparation

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 31 octobre, 2015

FixWin 10

FixWin 10

Cette nouvelle version portable de FixWin possède une interface utilisateur mise à jour spécialement pour Windows 10. Elle comprend une nouvelle section capable de fixer les problèmes pouvant survenir sous Windows 10. À garder sous le coude en cas de problème...

Lire la suite

dimanche, 7 septembre, 2014

NetAdapter Repair All In One

NetAdapter Repair All In One

NetAdapter Repair All In One est un utilitaire qui ressemble à un couteau suisse pour des tâches liées au réseau.

Il permet de réparer Winsock, TCP / IP, d'effacer tous les paramètres proxy, les paramètres VPN, de réinitialiser la configuration de votre pare-feu, d'utiliser les DNS de Google,  d'usurper l'adresse MAC (Spoof), de vider le fichier Host, etc.

Lire la suite

dimanche, 8 juillet, 2012

File Repair

File Repair

File Repair ne dépareillerait pas votre trousse de secours, car sa mission est de réparer des fichiers corrompus ou endommagés par les aléas, différents bugs, surprises que nous réserve la vie informatique. Il prend en charge les fichiers Word, Excel, PowerPoint, Access, PDF, Zip ou RAR, JPEG, GIF, TIFF, Avi, MP4, MOV, FLV, MP3, WAV. Il scanne le fichier endommagé et extrait le maximale de données afin de rendre le fichier à nouveau utilisable.

Lire la suite

lundi, 7 novembre, 2011

Windows Repair - All In One

Windows Repair - All In One

Windows Repair (All In One) est un programme de réparation d'OS, destiné aux utilisateurs expérimentés ou désespérés. Cet outil rassemble plusieurs procédures lourdes pour l'OS, accessibles d'un clic. Il s'agit par exemple de remettre en place les permissions de la base de registre, pour des clés illisibles ou inaccessibles par exemple, mais aussi les permissions sur les fichiers, ré-enregistrer les fichiers du système, réparer WMI (Windows Management Instrumentation), réparer le pare-feu Windows, Internet Explorer, MDAC et MS Jet (Microsoft Data Access Components), réparer un fichier hosts, les restrictions mises en place par des infections, les icônes, le cache de DNS ou Winsock (pour certains problèmes d'accès à internet par exemple).

Lire la suite

- page 1 de 5

Haut de page