Mot-clé - windows updates

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 6 avril 2020

Fix WU Utility

Fix WU Utility

Cet utilitaire portable de *Ramesh Kumar se charge de réenregistrer les fichiers requis pour le bon fonctionnement des mises à jour de Windows (Windows Update).

Dans le cas où vous êtes confrontés à des problèmes de mises à jour de Windows, lancez cet utilitaire. Il est capable de réparer un total de 114 fichiers DLL, OCX et AX nécessaires au bon fonctionnement des mises à jour sous Windows.

L'utilitaire prend quelques instants pour son exécution et à la fin, une boîte de dialogue s'ouvre vous signifiant que le processus s'est terminé avec succès. Fix WU a été testé sur Windows 7 et Vista, versions 32 bits et 64 bits. Selon son éditeur il fonctionne aussi pour Windows 8 et 10

*Ramesh Kumar est aussi le programmeur de:
Fix MSE pour réparer Microsoft Security Essentials
FixIE pour réparer Internet Explorer
FixWin qui permet de résoudre 50 problèmes répertoriés sous Windows Vista et Windows 7.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Fiche mise à jour par Krigou, le 6 avril 2020 - première publication, le 27 décembre 2019

samedi 12 janvier 2019

FileHippo App Manager - vous signale les logiciels disposant d'une mise à jour

FileHippo App Manager - vous signale les logiciels disposant d'une mise à jour

FileHippo App Manager remplace filehippo.com Update Checker, présenté sur libellules.ch en 2007.
Accès à l'ancienne fiche

Il présente les mêmes fonctions dans un look plus moderne. L'utilitaire analyse le contenu de votre PC et vous signale quels sont les logiciels installés sur votre machine qui disposent d'une mise à jour. Il vous permet de télécharger directement la nouvelle version et de procéder à son installation en cliquant sur le bouton mise à jour.

FileHippo App Manager lui-même est propre et n'installe point d'applications tierces. Seule une bannière publicitaire affichée au bas de la fenêtre, vous rappelle que tout travail fournit devrait pouvoir être rénuméré.

Il est possible d'ignorer les mises à jour que le programme vous propose. Cela peut être utile si vous ne souhaitez pas qu'un programme soit mis à jour, par exemple, parce que vous avez lu ou entendu que la nouvelle version est une vraie daube, etc.
Sachez que les programmes d'installation des logiciels sont téléchargés et stockés dans le dossier "Mes téléchargements Filehippo" sous Documents par défaut. Ceci peut être utile de le savoir si vous devez mettre à jour plusieurs ordinateurs. 

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Français, allemand, anglais, espagnol, italien, polonais, japonais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Billets connexes

- page 1 de 12