Sécurité › Mise à jour de vos logiciels

Ces programmes vous signalent les logiciels installés sur votre machine disposant d'une mise à jour...

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 12 janvier, 2019

FileHippo App Manager - vous signale les logiciels disposant d'une mise à jour

FileHippo App Manager - vous signale les logiciels disposant d'une mise à jour

FileHippo App Manager remplace filehippo.com Update Checker, présenté sur libellules.ch en 2007.
Accès à l'ancienne fiche

Il présente les mêmes fonctions dans un look plus moderne. L'utilitaire analyse le contenu de votre PC et vous signale quels sont les logiciels installés sur votre machine qui disposent d'une mise à jour. Il vous permet de télécharger directement la nouvelle version et de procéder à son installation en cliquant sur le bouton mise à jour.

FileHippo App Manager lui-même est propre et n'installe point d'applications tierces. Seule une bannière publicitaire affichée au bas de la fenêtre, vous rappelle que tout travail fournit devrait pouvoir être rénuméré.

Il est possible d'ignorer les mises à jour que le programme vous propose. Cela peut être utile si vous ne souhaitez pas qu'un programme soit mis à jour, par exemple, parce que vous avez lu ou entendu que la nouvelle version est une vraie daube, etc.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

lundi, 10 décembre, 2018

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Update

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Update

Ce logiciel corrige les routines de mise à jour endommagées de Windows et permet que la mise à jour s'effectue à nouveau sans problème, sans message d'erreur. L'outil fonctionne de manière entièrement automatique et ne nécessite qu'un redémarrage. Vous devez juste lancer le programme avec les droits d'administrateur (clic droit -> démarrer en tant qu'administrateur) et ensuite redémarrer votre PC. Le reste est fait automatiquement par l'utilitaire.

Comment l'outil fonctionne :
Ce qui suit est un condensé de ce qui se trouve sur la page de l'éditeur. N'ayant point rencontré ce type de problème, je n'ai pu tester le programme dans ses moindres retranchements.

Voici un bref résumé, comme je l'ai compris, de comment procéder avec cet utilitaire.

Après avoir installé PC-WELT-Fix Windows Update, démarrez l'outil et les étapes suivantes seront automatiquement effectuées.

Tous les services responsables de la mise à jour de Windows seront arrêtés et tous les résidus de mises à jour précédentes seront supprimés.

Ensuite, toutes les bibliothèques responsables de la mise à jour de Windows sont restructurées et la dernière version de Windows Update Tool chargée à nouveau. Une fois ce processus terminé, redémarrez simplement le PC.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 23 septembre, 2018

Win Update Fixer - correcteur de Windows Update

Win Update Fixer  /> correcteur de Windows Update

Win Update Fixer est un utilitaire simple qui vous permet de corriger les erreurs courantes de Windows Update. Si Windows Update ne fonctionne pas correctement et que vous rencontrez des erreurs lors de la vérification des mises à jour, vous pouvez utiliser cet outil simple doté d'une interface minimaliste pour résoudre le problème.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 7