Customisation Windows › Restauration de la position des icônes sur le bureau


Parfois, la disposition des icônes du bureau n'est plus celle que vous avez eu tant de mal à agencer, soit parce que quelque chose dans le système a changé, ou qu'une installation d'application à tout dérangé, ou parce que malencontreusement vous avez fait un clic droit sur l'étendue de vos icônes, en oubliant de la relâcher. Ces outils vous aideront à réagencer votre bureau...

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 9 octobre, 2019

TAGO Fences - organisateur de bureau Windows

TAGO Fences - organisateur de bureau Windows

TAGO Fences est une application pratique et simple à utiliser qui vous aide à réorganiser les icônes du bureau en plusieurs catégories (appelées "Fences" en anglais, "Clôtures" en français) et à masquer des éléments.

C'est un outil intéressant si vous souhaitez garder votre écran propre et organiser des applications, documents, des outils vidéo et audio, des éditeurs de texte, des programmes ou d'autres utilitaires sous différentes catégories. Tout est paramétrable, tant en dimensions qu'en couleurs et transparence. 

TAGO Fences vous permet de stocker plusieurs raccourcis dans une "clôture" virtuelle, de glisser-déposer des fichiers, des dossiers ou des utilitaires, de masquer ou de supprimer les éléments d'une "clôture" et de les trier par nom, type ou autres critères.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa".

Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

dimanche, 27 janvier, 2019

Icon Sheperd - surveillance de la position des icônes

Icon Sheperd - surveillance de la position des icônes

Parfois, la disposition des icônes du bureau n'est plus celle que vous avez eu tant de mal à agencer, soit parce que quelque chose dans le système a changé, ou qu'une installation d'application à tout dérangé, ou parce que malencontreusement vous avez fait un clic droit sur l'étendue de vos icônes, en oubliant de la relâcher.

Dans tous les cas, vous avez perdu la position des icônes et vous allez perdre à nouveau du temps pour tout réorganiser... si vous vous rappelez leur position initiale !

Ce qui suit devrait grandement vous aider: imaginer... à l’issue d'une session votre activité a désorganisé complètement votre bureau. Que diriez-vous d'un simple petit clic pour tout remettre en place ?

Mieux même en cours d'activité, votre bureau en champ de bataille peut retrouver la sérénité d'une organisation originelle... à tout moment en choisissant de restaurer la disposition des icônes de bureau à la date et à l'heure de votre choix! C'est ce que propose WinAbility Software Corporation avec son utilitaire Icon Sheperd.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 7