Réseaux › Gérez et auditez votre réseau sans fil


Des outils de sécurité pour votre réseau WiFi qui vous permettent de gérer et d'auditer votre réseau. Ils peuvent afficher une liste de tous les points d'accès réseau qui se trouvent à portée, ainsi que la force de leur signal, le type de cryptage et autres détails...

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 25 février, 2018

WifiHistoryView

WifiHistoryView

WifiHistoryView de l'éditeur Nirsoft, affiche l'historique du réseau sans fil auquel votre ordinateur a été connecté par le passé.

Pour chaque événement de connexion, il affiche la date et l'heure auxquelles l'événement s'est produit, le nom du réseau (SSID), le nom du profil, le nom de la carte réseau, le BSSID du routeur / du point d'accès, etc.

Vous pouvez trier le rapport par colonne de données et éventuellement exporter les informations au format HTML ou au format texte. WifiHistoryView peut aussi lire les informations de l'historique Wi-Fi à partir du système en cours d'exécution ou d'un fichier journal d'événements externe d'un autre ordinateur.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

dimanche, 5 novembre, 2017

CobraTek Wifi Manager

CobraTek Wifi Manager

Un outil de sécurité pour les réseaux WiFi qui vous permet de gérer et d'auditer votre réseau sans fil. Il utilise votre adaptateur sans fil et affiche une liste de tous les points d'accès réseau qui se trouvent à portée, ainsi que la force de leur signal, le type de cryptage et autres détails. Une fonction d'analyse de sécurité vous permet de tester votre point d'accès pour rechercher d'éventuelles mots de passe vulnérables.

L'analyse se fait à partir d'une base de données intégrée comprenant moultes mots de passe couramment utilisés. La base de données n'est pas figée, vous pouvez soit lui ajouter des mots de passe ou créer la vôtre.

Le logiciel comporte aussi une option permettant d'afficher votre position actuelle sur Google Maps, plus des informations détaillées sur votre système sans fil, la configuration du réseau hébergé, et bien plus encore.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 4