WavePad

WavePad - um logiciel de montage audio

Ce logiciel de montage audio est un éditeur professionnel audio aux fonctionnalités complètes, pour Windows et Mac. Il permet d'enregistrer et d'éditer de la musique, des fichiers vocaux et d'autres enregistrements.

Lorsque vous éditez des fichiers, vous pouvez couper, copier et coller des parties d'enregistrements, puis vous pouvez ajouter des effets comme de l'écho, de l'amplification et la réduction du bruit. WavePad fonctionne comme un éditeur de fichiers wav ou mp3, mais il prend aussi en charge de nombreux autres formats de fichiers, notamment vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et bien d'autres.

Cette version gratuite du logiciel est proposée pour une utilisation exclusivement non commerciale. Elle n'a pas de date d'expiration et comprend la plupart des fonctionnalités de la version normale. Vous pourrez toujours mettre à niveau vers l'édition Master plus tard, qui elle, a des effets et des fonctionnalités supplémentaires...

Langue: Multilingue
OS: Windows 7/8/10 & Mac OS X
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le samedi, 18 novembre, 2006, 11:40 par Blogobulles

Tiens, je ne le connaissais pas, celui-là. Il a l'air assez basique, mais comme il est gratuit... Allez, je m'en vais l'essayer!
Merci pour la trouvaille :-)

2. Le dimanche, 19 novembre, 2006, 11:13 par Blogobulles

Bon, c'est testé : bonne ergonomie, consomme peu de ressources système, s'acquitte sans faillir des performances annoncées.
En gros, il fait -plutôt bien- ce qu'on lui demande :-D

3. Le dimanche, 19 novembre, 2006, 12:44 par Krigou

Merci Blogobulles pour ce commentaire LOL

4. Le vendredi, 6 avril, 2007, 13:53 par lucgod1

Bien sur, mais remarquez sur NCH...

www.nch.com.au/rip/fr/ind...

BYE.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet