Flash to Video Converter

Flash to Video Converter

Ce programme répond à la forte demande de conversion du format SWF vers AVI. Du côté des freewares, il y a pénurie, ce programme vient combler la lacune et accepte en entrée les fichiers SWF présents sur votre disque dur (ou venant d’internet, à vous de les télécharger). Le son est pris en compte et bien synchronisé et l’export se fait vers un conteneur avi ou mpeg, et le mp4 sera de la partie pour ipod et psp.

La conversion est plus ou moins rapide selon votre fichier de départ, car ce programme procède en réalité à un visionnage complet du fichier, et il filme probablement le produit de sa lecture, car sur une animation en boucle, il faut arrêter soi-même l’enregistrement, sinon il tourne en boucle lui aussi... Faible désagrément, car virtualdub ou autres pourront recouper le fichier obtenu en quelques secondes, mais il semble qu’il faille surveiller.

Côté qualité, pas de problème à signaler, elle est bien au rendez-vous.

OS: Windows
Langue: Anglais
Licence: Freeware

Page officielle

Commentaires

1. Le jeudi 4 octobre 2007, 16:19 par Manhunt

Merci :-)

2. Le mercredi 28 janvier 2015, 05:33 par info

C'est un Trial et non Freeware

3. Le mercredi 28 janvier 2015, 06:28 par Revjones

"C'est un Trial et non Freeware"

Il n'est plus développé depuis quatre ans et le site officiel est à l'abandon, alors cela n'a plus vraiment d'importance.

4. Le mercredi 28 janvier 2015, 13:27 par info

Il faudrait le spécifier non sinon à quoi bon de poster 50000 logiciels mais qui n'a la moitié qui fonctionne bien et qui sont vraiment gratuit

5. Le mercredi 28 janvier 2015, 15:17 par Revjones

Déjà un logiciel n'a pas besoin d'être gratuit pour fonctionner et être de bonne qualité, et ensuite ce billet date de 2007. Or les choses ont le temps de changer en 8 ans! On rappellera une fois de plus que les personnes qui font animent ce blog sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour fournir gratuitement un contenu conséquent et toujours renouvelé, avec pour quasi-seule gratification les commentaires véreux de quelques rapiats jamais contents. Oui, parce qu'apparemment un petit "merci" de temps en temps est encore trop cher payé...
Après si tu souhaites postuler pour passer quelques heures de ta journée, sept jours par semaine à mettre à jour bénévolement des fiches de logiciels plus développés, je suis sûr que ta candidature serait la bienvenue.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/636

Fil des commentaires de ce billet