Astuce Firefox 3 : réduire les boutons précédent suivant

petit bouton précédent

Rien de très original dans cette astuce, mais il faut en faire le tour, et il y en aura d’autres.  ;-)

Il y a des utilisateurs qui n’aiment pas le gros bouton "précédent" de Firefox3, et beaucoup d’autres, qui aiment gagner de la place dans l’interface. Il est possible sans difficulté aucune de compacter ces boutons et gagner quelques pixels. Faites un clic droit sur la barre principale, par exemple sur le bouton home, pour faire apparaître le menu qui contient l’entrée "personnaliser".

taille bouton firefox

Cliquez dessus et cette fenêtre s’ouvre :

petites icônes ff3

Il suffit de cocher la case petites icônes. Décochez la pour retrouver le bouton habituel.

Cette astuce sera intégrée au guide Firefox 3
Source : lifehacker.com

Commentaires

1. Le jeudi 19 juin 2008, 21:53 par Franzee

En décochant la case "petites icônes", je tombe sur une troisième présentation: 2 boutons ronds cote à cote... Pour revenir à l'une des 2 autres présentations, je fais clic droit sur la barre de navigation / propriétés de la barre d'outils / petites icônes

2. Le jeudi 19 juin 2008, 21:55 par Falkra

Bonsoir, tout dépend du thème graphique, mes copies d'écran sont faites avec celui par défaut, à te lire, j'ai l'impression que tu as un thème où les graphistes auraient pu mélanger les images entre petites et grandes icônes.

3. Le jeudi 19 juin 2008, 21:58 par Franzee

...après vérification, il s'agit d'un effet de bord de l'extension All-in-one Sidebar !!

4. Le vendredi 20 juin 2008, 17:32 par Eric G

Salut,

Je confirme les propos de Franzee ; les icônes ne sont pas des plus sexys, mais bon. Par ailleurs, se peut-il qu'une extension ralentisse Firefox après une demie-heure de navigation, ou est-ce l'exploitation commune marque-pages/historique ? J'ai beaucoup de marque-pages ; je ne suis pas du genre à jeter :)

5. Le vendredi 20 juin 2008, 18:17 par Falkra

Bonjour, l'apparence des icônes est liée au thème, vous en trouverez sans doute plus à votre goût ici : addons.mozilla.org, n'oubliez pas la rubrique du blog. ;-) Un ralentissement de ce type peut avoir bien des causes, même non liées à Firefox, suivant le reste de la configuration logicielle, impossible de dire.

6. Le samedi 21 juin 2008, 11:48 par Eric G

Bonjour,

oui, je le savais mais, même par défaut, ça pouvait être plus beau, la petite maison jaune... Peu importe. Pour le ralentissement, j'ai réinstallé et ça semble tenir la vitesse ; je navigue encore pour voir.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/1064

Fil des commentaires de ce billet