Multi Commander - gestionnaire de fichiers multi-onglets

Multi Commander - gestionnaire de fichiers multi-onglets

Multi Commander est un gestionnaire de fichiers multi-onglets pouvant être une alternative à l’Explorateur Windows. Il utilise la disposition à double panneau très populaire et efficace.

Il possède toutes les fonctionnalités standard d’un gestionnaire de fichiers mais permet aussi d’accomplir facilement des tâches avancées telles que le décompactage automatique, le tri automatique, la prise en charge intégrée des scripts qui vous permet d’automatiser de nombreuses tâches et d’étendre ses fonctionnalités.

Il peut également se piloter depuis le clavier en utilisant des raccourcis pour travailler rapidement et efficacement. Vous pouvez gérer des plugins et des extensions dédiés à l’exécution de recherches de fichiers avancées, à renommer plusieurs fichiers par lots et à calculer les sommes de contrôle, entre autres.

De plus, vous pouvez utiliser et personnaliser une fenêtre de boutons qui contient divers raccourcis, définir des commandes personnalisées (par exemple, multi-script, externe, script par lots), ainsi que reconfigurer les raccourcis clavier pour le menu, la barre d’outils, les boutons et d’autres zones de l’application. Les paramètres experts sont également à configurer, comme la stratégie de lecture et d’écriture pour les opérations sur les fichiers.

Multi Commander est un logiciel gratuit multilingue optimisé pour une utilisation sur toutes les versions Windows 32 ou 64 bit par téléchargements différenciés, et cela qu’il soit installé ou portable.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Ce logiciel avait déjà eu les honneurs de libellules.ch en 2015, voir l’ancienne fiche en cliquant ici

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?trackback/11725

Fil des commentaires de ce billet