Mot-clé - Alternatives à Lightroom

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 3 décembre, 2019

Darktable

Darktable est un programme de gestion d'images et d'édition d'images inspiré par Adobe Lightroom

Darktable est un programme de gestion d'images et d'édition d'images inspiré par Adobe Lightroom. Il est développé pour les photographes et par des photographes.

Vous pouvez utiliser le logiciel pour importer vos photos prises depuis l'ordinateur ou un appareil photo. Ensuite, elles peuvent être triées, évaluées et étiquetées. Vous avez la possibilité de retravailler vos enregistrements numériquement, ajuster le contraste et la balance des blancs ou corriger la couleur à l'aide des courbes de graduation.

Darktable est un programme de gestion d'images et d'édition d'images inspiré par Adobe Lightroom

Quasiment une table lumineuse zoomable, chambre noire pour photographe...

Vous pouvez utiliser les formats JPG, PNG, EXR, TIF et PDF pour l'exportation ou télécharger les fichiers directement sur Facebook ou Google Photos...

OS: Windows 7/8/10 uniquement en 64 bit, Mac OS X & Linux
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Fiche mise à jour le 3 décembre 2019 par Krigou

mardi, 10 avril, 2018

Photo Ninja

Photo Ninja

Photo Ninja est un convertisseur RAW de qualité professionnelle qui offre à vos photos des détails et par conséquent une qualité d'image exceptionnelle. Si vous pensez que c'est "juste un autre convertisseur RAW", vous êtes dans l'erreur. Photo Ninja est vraiment spécial, doté de capacités uniques pour améliorer et optimiser vos images numériques. Essayez la version trial et vous comprendrez pourquoi beaucoup de photographes l'adoptent.

Réduction du bruit, améliorations des couleurs, contrôle intelligent de l'éclairage, ajustement du contraste sans artefacts, capable de sauver des images surexposées. Convertissez vos photos en images monochromes, supprimez automatiquement les aberrations chromatiques, corrigez la distorsion, naviguez dans votre collection d'images rapidement et facilement grâce au navigateur intégré, etc. Le logiciel Photo Ninja peut être téléchargé et installé gratuitement. Toutefois, les opérations de rendu et d'enregistrement de fichier sont désactivées sauf si vous achetez et installez une clé de licence. Disponible pour Windows et Mac OS X.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: 129$

Page officielle

- page 1 de 2