Mot-clé - raw converter

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 8 avril, 2019

RawViewer - Visionneuse d'images RAW et autres formats

RawViewer - Visionneuse d'images RAW et autres formats

RawViewer est une visionneuse de données d’images RAW qui propose également certaines fonctions de conversion et de renommage.

RawViewer peut afficher les formats classiques tels que BMP, JPG et PNG mais également des fichiers d’image RAW, notamment bgr, rgb, bgra, rgba, abgr, argb, nv21, nv12, i420, yv12, i422h, i444, yuyv, yvyu et gris.

La conversion des formats RAW en formats de fichier BMP ou JPEG et réciproquement est possible. RawViewer peut également renommer des fichiers RAW ainsi que déterminer la valeur de couleur de pixel en RVB ou YCbCr. RawViewer est un logiciel gratuit et portable à l'interface dépouillée qui pourra intéresser les utilisateurs occasionnels ainsi que les plus avertis.

OS: Windows 7/8/10 et MS.NET Framework
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

mardi, 10 avril, 2018

Photo Ninja

Photo Ninja

Photo Ninja est un convertisseur RAW de qualité professionnelle qui offre à vos photos des détails et par conséquent une qualité d'image exceptionnelle. Si vous pensez que c'est "juste un autre convertisseur RAW", vous êtes dans l'erreur. Photo Ninja est vraiment spécial, doté de capacités uniques pour améliorer et optimiser vos images numériques. Essayez la version trial et vous comprendrez pourquoi beaucoup de photographes l'adoptent.

Réduction du bruit, améliorations des couleurs, contrôle intelligent de l'éclairage, ajustement du contraste sans artefacts, capable de sauver des images surexposées. Convertissez vos photos en images monochromes, supprimez automatiquement les aberrations chromatiques, corrigez la distorsion, naviguez dans votre collection d'images rapidement et facilement grâce au navigateur intégré, etc. Le logiciel Photo Ninja peut être téléchargé et installé gratuitement. Toutefois, les opérations de rendu et d'enregistrement de fichier sont désactivées sauf si vous achetez et installez une clé de licence. Disponible pour Windows et Mac OS X.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: 129$

Page officielle