mardi, 27 novembre, 2018

Mitec PhotoView - visionneuse simple d'images avec minatures

Mitec PhotoView - visionneuse simple d'images avec minatures

Mitec PhotoView est un logiciel de petite taille qui vous permet d'explorer des répertoires de disques et d'afficher des images avec une grande variété de types de formats, notamment TIFF, GIF, SGI, TGA, Autodesk, EMF, WMF, PSD, PNG et JPEG. Il propose également des options d’édition de base.

Mitec PhotoView est un logiciel gratuit et portable qui peut être stocké n'importe où sur le disque ou sur une clé USB sans impacter la base de registre durant son fonctionnement. Grâce à son interface claire, il peut être manipulé par des utilisateurs débutants ou expérimentés.

Son navigateur de fichiers intégré pour rechercher des images et ses vignettes assureront un déploiement rapide tout en offrant une vue intégrée dans le cadre principal de l'interface.

OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Anglais, grec, tchèque, polonais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

jeudi, 29 mars, 2018

ImgV64 - visualiser et effectuer des modifications mineures sur vos photos

ImgV64 - visualiser des images/photos au format GIF, JPG, PNG et autres formats

ImgV64 est un logiciel gratuit pour visualiser des images/photos au format GIF, JPG, PNG et autres formats. Il est conçu pour ceux qui veulent un outil solide, facile, mais toujours avec des fonctionnalités puissantes, mais sans la complexité d'un programme de peinture.

Avec ImgV64, un outil simple et direct, vous pourrez visualiser et effectuer des modifications mineures (balance des couleurs, effet yeux rouges, flou, accentuation, ajout texte, rotations d'image), sur les images enregistrées sur votre ordinateur...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !