Mot-clé - Wallpaper

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 4 septembre 2020

AutoWall - lanceur de fond d'écran en GIF animé ou de vidéo

AutoWall - lanceur de fond d'écran en GIF animé ou de vidéo

Avec AutoWall transformez des vidéos et des GIF en fonds d’écran Windows. L’application est basée sur un moteur de fond d’écran open-source populaire appelé Webbp qui ne modifiera en rien vos habitudes de travail sur le bureau.

AutoWall ne nécessite pas d’installation et permet de modifier rapidement votre fond d’écran, sans autre action que le chargement d’un fichier GIF animé ou vidéo, non redimensionné à votre écran.

AutoWall adapte les dimensions de votre fichier à la résolution de l’écran. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez changer facilement de fond d’écran animé ou revenir à celui d’origine, sans aucune autre modification.

OS: Windows 10
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

jeudi 29 mars 2018

ImgV64 - visualiser et effectuer des modifications mineures sur vos photos

ImgV64 - visualiser des images/photos au format GIF, JPG, PNG et autres formats

ImgV64 est un logiciel gratuit pour visualiser des images/photos au format GIF, JPG, PNG et autres formats. Il est conçu pour ceux qui veulent un outil solide, facile, mais toujours avec des fonctionnalités puissantes, mais sans la complexité d’un programme de peinture.

Avec ImgV64, un outil simple et direct, vous pourrez visualiser et effectuer des modifications mineures (balance des couleurs, effet yeux rouges, flou, accentuation, ajout texte, rotations d’image), sur les images enregistrées sur votre ordinateur...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !