Mot-clé - incredimail

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, 9 décembre, 2014

ImportExportTools

ImportExportTools pour Thunderbird

Thunderbird pêche parfois au niveau de l'importation de fichiers, lorsque les opérations automatisées depuis Outlook ou autres ne suffisent pas, on aimerait importer un dossier complet de fichiers EML depuis un dossier, après avoir peiné quelque temps à convertir des fichiers depuis un autre logiciel de messagerie (IncrediMail, par exemple). Par défaut, Thunderbird propose de traiter les fichiers EML un par un. Lorsque vous en avez 10, bien. Lorsque vous en avez 1000 ou plus, on oublie.

ImportExportTools est dans ces cas de figures et d'autres - une extension indispensable, de celles qui peuvent faire gagner beaucoup de temps.

L'importation et exportation des fichiers et dossier, à l'unité ou par dossiers entiers, se fait en quelques clics.

Et les options sont bien pensées, ce qui ne gâche rien :

ImportExportTools pour Thunderbird

Pour installer une extension Thunderbird, téléchargez et enregistrez le fichier sur votre disque dur. Dans Thunderbird, accédez au menu Modules complémentaires depuis le menu Outils. Grâce au bouton situé à côté du champ de recherche de modules, sélectionnez « Installer un module depuis un fichier » et sélectionnez le module que vous venez de télécharger.

ImportExportTools pour Thunderbird

Page officielle

samedi, 2 février, 2008

Mail PassView

Mail PassView

Votre mot de passe pour votre compte mail Outlook est mémorisé, bien au chaud dans les entrailles de Windows. Vous n'avez en principe nul besoin de vous en préoccuper. Jusqu'au jour où l'on vous demande votre mot de passe, que cela soit parce que vous tentez d'accéder au webmail de votre fournisseur internet ou bien vous venez d'acheter un nouvel ordinateur et vous devez configurer votre compte. Imaginons que ce jour là, votre mémoire vous fasse défaut. Que faire ?

Et bien c'est là que Mail PassView pourrait entrer en scène dans ce scénario diabolique. Son utilisation est archi-simple. Il suffit de le lancer pour que vos mots de passe s'affichent dans la fenêtre du programme.

Compatible:
- Outlook Express
- Microsoft Outlook 2000 (POP3 et SMTP)
- Microsoft Outlook 2002/2003/2007 (POP3, IMAP, HTTP et SMTP)
- Windows Mail
- IncrediMail
- Eudora
- Netscape 6.x/7.x
- Mozilla Thunderbird
- Yahoo! Mail par Yahoo Messenger
- Hotmail/MSN - Si le MDP est sauvegardé dans MSN/Windows/Live Messenger
- Gmail - Si le mot de passe est sauvegardé dans Gmail Notifier, Google Desktop ou dans Google Talk

Attention ! Quelques anti-virus ont la fâcheuse tendance de détecter Mail PassView en tant que cheval de Troie !

OS: Windows
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 2