Any Video Converter Free

Any Video Converter

Any Video Converter est un convertisseur de fichiers vidéo et audio gratuit, réputé pour sa vitesse de conversion, le support des différents formats en vogue, et une excellente qualité vidéo au final.

Un de ces autres points forts est son extrême simplicité. Il suffit de choisir un fichier sur son disque dur, de définir le format de sortie et de cliquer sur "Convertir!".

Il comporte en plus un outil de visionnage de la vidéo, qui permet de définir une séquence en plaçant des marqueurs au début et à la fin de la zone à encoder.

Le programme stocke les fichiers dans C:\Users\VotreNom\Videos\Any Video Converter mais vous pouvez définir un autre emplacement si cela vous chante.

Sachez aussi que la conversion par lot fait partie des capacités du programme et qu’il est possible d’importer une vidéo depuis YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, LiveLeak, Metacafe, Niconoco, en glissant simplement la vidéo depuis le site web, sur l’interface du logiciel Any Video Converter ou en collant son URL.

En résumé, un excellent logiciel pour celui qui désire importer ses vidéos préférées sur son lecteur portable, son smartphone ou sa tablette sans trop se prendre la tête.

Langue: Multilingue
OS: Windows
Prix: Gratuit

Page officielle

Commentaires

1. Le mardi 2 juin 2009, 21:51 par DEA

Quelqu'un a déjà essayé de convertir des .MKV avec ce programme?
A part Aone Ultra Video Converter, je n'ai pas encore trouvé d'application (même payante) qui convertit correctement des fichiers .MKV
Dès que j'ai testé la chose je vous fais part des résultats...

Aone UVC: http://www.aone-media.com/videoconv...

2. Le mardi 2 juin 2009, 21:57 par Falkra

Bonsoir DEA, jette un œil ici :
http://www.libellules.ch/dotclear/i...
http://www.libellules.ch/dotclear/i...

3. Le mardi 2 juin 2009, 23:14 par DEA

PatrickLa avait pas l'air enchanté :) mais ca me semble intéressant.
J'ai déjà testé pas mal de convertisseurs, avec même des noms tels que "MKV converters" mais désynchronisation, vidéos qui plantent les lecteurs multimedia, softs qui crashent avant même d'arriver au premier % de la conversion...
Je vous tiens au courant

Merci Falkra.

4. Le mardi 2 juin 2009, 23:17 par Falkra

Ok, tiens nous au courant. :-)
Le MKV est un simple conteneur, plus qu'un format, selon ce qu'on met dedans, on prend plus ou moins de risques de désynchro, et bien sûr le logiciel joue son rôle, c'est certain.

@ bientôt ;)

5. Le mercredi 10 juin 2009, 09:12 par TLP

Le logiciel est facile à prendre en main, je cherche une alternative à Super (C) car je le trouve trop lent au démarrage.

J'ai donc essayé ce logiciel qui me semble bien mais je reste sur Super (C) car les options sont plus facilement accessible, et surtout Any Video Converter ne supporte pas les fichiers écrits dans une autre langue que celui du système, par exemple le thaï, le chinois, le japonais, etc.

6. Le samedi 27 juin 2009, 17:53 par eyga

genial ce logiciel :-) surtout pour recuperer que le fichier mp3 d'une video youtube ^^

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet