lundi 22 février 2021

Oxelon Media Converter - convertisseur multimédia audio/vidéo

Oxelon Media Converter - convertisseur multimédia audio/vidéo

Oxelon Media Converter est une application que vous pouvez utiliser pour encoder des fichiers multimédias entre différents formats audio et vidéo.

Elle prend en charge les formats vidéo 3GP, 3G2, ASF, AVI, DV, DVD MPEG2, FFM, FLV, GIF, MOV, MP4, MPEG1, MPEG2 PS, MPEG2 TS, NUT, PSP, RAW YUV, RM, SVCD MPEG2, SWF, VCD MPEG1 , VOB, YUV4MPEG, M1V, M2V, M4V. Et pour les formats audio, AC3, AAC, AIFF, AMR, AU, FLAC, MMF, MP2, MP3, OGG, VOC, WAV .

Oxelon Media Converter peut être utilisé en mode automatique par défaut en utilisant les paramètres et codecs disponibles pour chaque format vidéo / audio ou en mode manuel suivant les paramètres que vous sélectionnez dans des listes soigneusement filtrées.

Oxelon Media Converter dispose d’une interface basée sur une fenêtre claire et simple dans laquelle vous pouvez importer des fichiers multimédias via le navigateur de fichiers ou par la méthode du glisser-déposer. Le traitement par lots est aussi présent.

Cette application permet enfin de sélectionner le nombre de threads à mettre en œuvre pour le traitement des fichiers multimédia afin de tirer parti des systèmes multiprocesseurs. Vous pouvez donc ajuster le nombre maximal de threads et profiter des conversions simultanées à haute vitesse même sur un système multi- cœurs.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

mercredi 23 août 2017

GOM Player

GOM Player

GOM Player est un lecteur multimédia flexible pour les fichiers audio et vidéo, les CD de musique et les DVD. Le programme gratuit prend en charge des formats importants tels que les vidéos AVI, MPEG, MPEG4, MP3, WMA ou Flash (FLV). Étant donné que la lecture de nombreux types de supports n’est pas automatiquement prise en charge par le système d’exploitation Windows, GOM Player charge les codecs manquants pendant l’installation. Vous pouvez régler le son de la musique ou de la luminosité, de la taille et du format d’image pour la lecture de films avec une large gamme de paramètres. En outre, la sauvegarde des séquences d’images individuelles est possible.

GOM Player

On connait l’éditeur coréen GOMlab pour son lecteur audio, GOM Audio et son lecteur vidéo GOM Media Player déjà décrits sur ce site. GOMlab propose une nouvelle mouture des deux logiciels en un seul, riche de fonctionnalités, GOM Player décrit comme étant "Le seul lecteur multimédia dont vous avez besoin et gratuitement !

OS: Windows 7/8 & 10

Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

    jeudi 22 mai 2014

    ConvertVid

    ConvertVid

    ConvertVid est un logiciel de conversion vidéos. Il prend en charge DivX, XVid, AVI, WMV, MPEG1, MPEG2, MP4, H.264, FLV, RealVideo, QuickTime et 3GP.

    Vous pourrez convertir facilement vos vidéos vers les formats pour iPod Video, iPod Nano, iPod Touch, PSP, Zune, iRiver Clix, AppleTV ou de votre téléphone mobile, créer des DVD, VCD, SVCD, extraire seulement l’audio et sauver la piste aux formats MP3, WAV, OGG, WMA, AAC, régler le taux d’échantillonnage audio et vidéo des formats de destinations, régler le taux d’images par seconde, etc...

    Langue: Multilingue
    OS: Windows 7/8 & 10
    Prix: Gratuit

    Page officielle