Mot-clé - converter

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, 4 mai, 2019

Vlufi - téléchargeur/convertisseur Youtube/autres serveurs

Vlufi - téléchargeur/convertisseur Youtube/autres serveurs

Vlufi est un logiciel convivial et pratique conçu pour télécharger et convertir des vidéos et des clips sur YouTube, SoundCloud, Mixcloud & Facebook .

Doté d'une interface pratique et intuitive, Vlufi détecte automatiquement la copie des liens sources dans votre presse-papiers, et reconnait quand il s'agit d'une liste de lecture. En tant que tel, il vous permet de choisir de la télécharger entièrement ou partiellement et ensuite d'en sélectionner les morceaux qui vous intéressent.

En termes de formats de sortie, Vlufi est capable d’exporter des fichiers FLV, MP4, WebM, 3GP et également enregistrer votre fichier dans divers autres formats vidéo ou audio, tels que MP3, M4A, AVI, AAC, MOV, OGG, WMV, WMA, etc.

Lire la suite...

lundi, 18 mars, 2019

fmedia - lecteur/enregistreur/convertisseur multimédia

fmedia - lecteur / enregistreur / convertisseur multimédia

fmedia est une application multi-plateforme, Windows, Linux, FreeBSD, Mac OSX, qui permet la lecture, l'enregistrement et la conversion de fichiers multimédia.

Elle peut être utilisée comme application autonome portable ou comme bibliothèque du logiciel de votre choix à partir d'une interface graphique ou via la ligne de commande, ce qui le rend polyvalent dans son domaine d'utilisation.

fmedia[/b] est capable de décoder .mp3, .ogg (Vorbis, Opus), .opus, .m4a / .mp4 (AAC, ALAC, MPEG), .mka / .mkv (AAC, ALAC, MPEG, Vorbis), .avi (AAC, MPEG), .aac, .mpc, .flac, .ape, .wv, .wav. et il peut encoder en .mp3, .ogg, .opus, .m4a (AAC), .flac et .wav. Vous pouvez l'utiliser pour créer et gérer plusieurs listes de lecture en même temps, en les ouvrant chacune dans un onglet distinct.

Lire la suite...

Programmes, astuces, presque similaires

mercredi, 6 décembre, 2017

Adobe Digital Negative Converter

Adobe Digital Negative Converter

Contrairement à la plupart des formats bruts spécifiques à chaque fabricant, le format Digital Negative est une spécification librement publiée qui est non seulement prise en charge par Adobe, mais également mise gratuitement à la disposition des autres fournisseurs de logiciels et de matériel. Par conséquent, l’utilisation de ce format de fichier peut se révéler plus sûre dans le cadre d’un archivage à long terme. L’archivage de vos fichiers au format Digital Negative évite qu’ils ne deviennent illisibles lorsque le format de l’appareil photo qui les a créés sera obsolète.

Adobe DNG Converter permet de convertir facilement les fichiers Camera Raw issus des appareils photo pris en charge, en fichiers bruts DNG plus largement utilisés. L’utilisation de DNG Converter offre également un autre avantage : la rétrocompatibilité.

Lire la suite...

jeudi, 3 août, 2017

fre:ac , free audio converter

fre:ac , free audio converter

Avec fre:ac , free audio converter convertissez tous les principaux formats audio de MP3, MP4, M4A, WMA, OGG, FLAC, AAC, WAV et Bonk vers MP3 et WMA M4A. Des paramètres tels que le débit peuvent être réglés individuellement.

En outre, vous pouvez modifier les balises d'identification des fichiers de musique et ripper des CD audio, le logiciel récupérant les informations de titre de vos CD sur Internet et les applique aux balises des fichiers surnommés.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit
Page officielle

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !