Mot-clé - rootkit

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi, 25 novembre, 2019

Le scanner anti-virus de Jotti

Jotti's Malware Scan 
Le scanner anti-virus de Jotti est un service gratuit qui vous permet d'examiner des fichiers suspects à l'aide de plusieurs programmes antivirus. Vous pouvez soumettre jusqu'à 5 fichiers en même temps. 

Attention ! il y a une limite de 250 MB par fichier. 

Veuillez prendre note qu'aucune solution de securité n'offre une protection totale, pas même si l'on utilise plusieurs moteurs anti-virus. Tous les fichiers sont partagés avec plusieurs sociétés anti-virus afin d'améliorer la précision de la détection... 

Vous sélectionnez le fichier sur votre disque dur pour que l'upload commence et plusieurs antivirus à jour, s'occupent immédiatement de lui.

Pratique pour comparer des résultats en cas de doute.

Langue: Français, anglais, allemand, italien, espagnol, hollandais, polonais, portuguais, russe, chinois

Page d'accueil

Fiche mise à jour le 25 novembre 2019 par Krigou - Première publication, décembre 2006

dimanche, 15 février, 2015

Malicious Software Removal Tool

Malicious Software Removal Tool

Cet outil recherche sur votre ordinateur toute infection générée par les logiciels malveillants les plus connus (notamment : Blaster, Sasser et Mydoom) et supprime les infections détectées. Microsoft publie une version mise à jour de cet outil tous les deuxièmes mardis de chaque mois.

L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft Windows analyse votre PC et aide à supprimer les logiciels malveillants les plus connus, dont Blaster, Sasser et Mydoom. Une fois la détection et la suppression terminées, l'outil affiche la liste des logiciels malveillants qui ont été détectés et supprimés. L'outil crée un fichier journal nommé mrt.log.

Cet outil ne remplace pas l'antivirus. Pour protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un antivirus.

MRT

MRT

MRT

MRT


OS : Windows/8 & 10
Langue : Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 7