Mot-clé - MAC Adresse

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 7 décembre 2014

Advanced IP Scanner

Advanced IP Scanner

Outil d’analyse gratuit, très simple à l’utilisation, qui permet l’analyse d’un réseau en quelques secondes. Idéal pour obtenir des informations sur tous les dispositifs connectés, y compris les noms des ordinateurs, des périphériques, les adresses MAC.

Le logiciel analyse les ports et trouve les services HTTP, HTTPS, FTP et RDP ainsi que les dossiers partagés, permet la connexion d’un seul clic, aux PC sur lesquels fonctionne Radmin Server (pour cela il faut que le logiciel Radmin Viewer, gratuit, soit installé sur l’ordinateur pour accéder à une machine distante qui exécute Radmin Server).

Vous pouvez réveiller n’importe quelle machine ou groupe de machines à distance, si les cartes réseaux des machines distantes prennent en charge la fonction "Wake-On-LAN", vous pouvez éteindre des ordinateurs à distance, envoyer des commandes ping, tracert et SSH sur un ordinateur sélectionné, etc...

OS: Windows 7/8 & 10, 32bit/64bit
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page officielle

samedi 18 octobre 2014

PingHurry

PingHurry

PingHurry permet aux administrateurs réseau de pinger une adresse IP ou un nom de domaine. Les résultats sont affichés sous forme graphique ou dans une console en temps réel. Vous pouvez aussi lancer la commande Traceroute, récupérer l’adresse MAC, effectuer un Reverse Lookup, IPconfig, etc.

Le logiciel comprend également plusieurs boutons qui permettent d’accéder rapidement à  des outils courants de Windows, comme le firewall de Windows, la fenêtre connexions réseau, le centre réseau et partage, propriétés internet, gestion de l’ordinateur, etc...

Langue: Anglais
OS: Windows 7/8 & 10 (32/64 bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

- page 1 de 2