mercredi, 29 mai, 2019

Lacey - Téléchargeur portable de musiques et de vidéos

Lacey - Téléchargeur portable de musiques et de vidéos

Lacey est un logiciel léger, gratuit et portable développé par The SZ Development pouvant télécharger des fichiers multimédia à partir des sites last.fm, vkontakte.ru, goear.com, youtube.com, vimeo.com, SoundCloud.com, mixcloud.com, BandCamp.com, kinox.to, Hypem.com, ardmediathek.de, zdf.de arte.tv, Xiami.com, Music.Baidu.com, Hulkshare.com, MP3Fusion.net, MP3Skull.com, QQMusic, SkyRock.com, Sogou.com, XMusic.me, ProstoPleer.com , 8Tracks.com, myfreemp3.eu, vpleer.ru, albumkings.co, iplayer.fm, muzoblok.com, ololo.fm, zippyshare.com, piratebay et plus. 

Dénommé également Free Music & Video Downloader par son éditeur, cette application bénéficie d'une interface simple et directe qui permet d'insérer le lien ou le nom de l'artiste, d'un morceau, d'une vidéo, dans la boîte de dialogue dédiée. Les résultats sont alors listés dans le panneau principal et les utilisateurs sélectionneront les fichiers à télécharger et convertir automatiquement les fichiers vidéos au format audio MP3, télécharger les détails de la pochette, limiter le nombre de téléchargements simultanés, et ouvrir directement à partir de l'interface les dossiers où les fichiers sont stockés. 

Des miniatures sont proposées lors du survol de tout fichier listé afin d’avoir une information visuelle supplémentaire. 

OS : Windows 7/8/10
Langue : Anglais, français, allemand, grec, polonais, portugais, russe, chinois simplifié, espagnol, suédois, ukrainien
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

samedi, 4 mai, 2019

Vlufi - téléchargeur/convertisseur Youtube/autres serveurs

Vlufi - téléchargeur/convertisseur Youtube/autres serveurs

Vlufi est un logiciel convivial et pratique conçu pour télécharger et convertir des vidéos et des clips sur YouTube, SoundCloud, Mixcloud & Facebook .

Doté d'une interface pratique et intuitive, Vlufi détecte automatiquement la copie des liens sources dans votre presse-papiers, et reconnait quand il s'agit d'une liste de lecture. En tant que tel, il vous permet de choisir de la télécharger entièrement ou partiellement et ensuite d'en sélectionner les morceaux qui vous intéressent.

En termes de formats de sortie, Vlufi est capable d’exporter des fichiers FLV, MP4, WebM, 3GP et également enregistrer votre fichier dans divers autres formats vidéo ou audio, tels que MP3, M4A, AVI, AAC, MOV, OGG, WMV, WMA, etc.

Vous pouvez aussi personnaliser divers paramètres de traitement, tels que le dossier de destination, le nombre de conversions simultanées prises en charge, la gestion des fichiers en double, les métadonnées, la qualité audio et vidéo.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

- page 1 de 3