dimanche 21 juillet 2019

DrawPad Graphic Editor - logiciel d'édition graphique

DrawPad Graphic Editor - logiciel d'édition graphique

DrawPad Graphic Editor est un éditeur graphique léger et convivial qui vous permet de créer des images et de modifier celles existantes en fonction de vos besoins. Il dispose d'une interface qui met en évidence tous les outils et fonctions. Vous pouvez accéder aux outils de dessin, aux effets et aux calques prenant en charge les formats PNG, ICO, JPG, GIFet SVG.

Sont à votre disposition plusieurs crayons et outils de pinceau pour dessiner, esquisser et peindre, ainsi que pour éditer des fonctionnalités telles que le rognage, la rotation, le redimensionnement et le retournement. L’utilisation des calques est présente et permet de créer des dessins complexes à partir de plusieurs éléments que vous pouvez ensuite modifier individuellement si nécessaire.

Quelle que soit l'utilisation du calque, tous les éléments que vous ajoutez au dessin peuvent être sélectionnés et leur forme et leurs caractéristiques peuvent être modifiées à tout moment. DrawPad Graphic Editor dispose aussi d'un assistant de création de bannières, cartes de visite et de vœux, pamphlets, papier à entête, logos, menus et bulletins d'information.

OS : Windows 7, 8/8.1, 10
Langue : Multilingue
Prix : Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

jeudi 25 avril 2019

Digital Image Tool - traitement par lots de photos

Digital Image Tool - traitement par lots de photos

Digital Image Tool est une application graphique de traitement par lot de photos prenant en charge un grand nombre de formats d'image, y compris les plus utilisés, tels que JPG, PNG, GIF, BMP et TIFF.

L'application vous permet d'effectuer une rotation des photos et un rognage de celle-ci, de redimensionner les images à la largeur et à la hauteur souhaitées, directement à partir de la fenêtre principale, d'y ajouter des filigranes à placer dans n’importe quel coin d’une image ou être mosaïqués ou mis à l’échelle et centrés sur la photo, d'y adjoindre des balises (tag) et enfin de les renommer avant de les enregistrer.

Une visualisation de chacun des traitements est toujours proposé avant exécution et une demande de validation apparaîtra avant traitement permettant de spécifier si le traitement concerne la seule image en cours ou l'ensemble du lot.

OS: Windows 7/8/10, uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

- page 1 de 14