jeudi 25 avril 2019

Digital Image Tool - traitement par lots de photos

Digital Image Tool - traitement par lots de photos

Digital Image Tool est une application graphique de traitement par lot de photos prenant en charge un grand nombre de formats d’image, y compris les plus utilisés, tels que JPG, PNG, GIF, BMP et TIFF.

L’application vous permet d’effectuer une rotation des photos et un rognage de celle-ci, de redimensionner les images à la largeur et à la hauteur souhaitées, directement à partir de la fenêtre principale, d’y ajouter des filigranes à placer dans n’importe quel coin d’une image ou être mosaïqués ou mis à l’échelle et centrés sur la photo, d’y adjoindre des balises (tag) et enfin de les renommer avant de les enregistrer.

Une visualisation de chacun des traitements est toujours proposé avant exécution et une demande de validation apparaîtra avant traitement permettant de spécifier si le traitement concerne la seule image en cours ou l’ensemble du lot.

OS: Windows 7/8/10, uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l’éditeur


Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

vendredi 29 décembre 2017

Phoyo ID

Les photos d’identité permettant l’élaboration de carte nationale d’identité, de passeport biométriques et autres documents officiels utilisés dans le monde et dans l’Espace Shengen doivent répondre aux normes dépendant du pays en tant que format, qualité de photo, luminosité, fond ...etc.

Phoyo ID

Pour la France la norme ISO/IEC 19794-5 de 2005 en définit les principaux aspects ainsi que les obligations du demandeur fournissant ses propres photos. Celles-ci peuvent être prises par un professionnel ou dans une cabine de type photomaton agréée par le Ministère de l’Intérieur ou par le demandeur s’il respecte toutes les contraintes imposées par la norme. 

À cet effet l’emploi de site en ligne peut donner des résultats satisfaisants ainsi que certains logiciels dédiés à cette fonctionnalité, dont fait partie Phoyo ID, objet de cette prise en main. 

Phoyo ID

OS: Windows 7/8/10 et Linux
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page officielle

Post et texte d’après Kappa. Merci à lui de l’avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Billets connexes

- page 1 de 2