jeudi, 25 avril, 2019

Digital Image Tool - traitement par lots de photos

Digital Image Tool - traitement par lots de photos

Digital Image Tool est une application graphique de traitement par lot de photos prenant en charge un grand nombre de formats d'image, y compris les plus utilisés, tels que JPG, PNG, GIF, BMP et TIFF.

L'application vous permet d'effectuer une rotation des photos et un rognage de celle-ci, de redimensionner les images à la largeur et à la hauteur souhaitées, directement à partir de la fenêtre principale, d'y ajouter des filigranes à placer dans n’importe quel coin d’une image ou être mosaïqués ou mis à l’échelle et centrés sur la photo, d'y adjoindre des balises (tag) et enfin de les renommer avant de les enregistrer.

Une visualisation de chacun des traitements est toujours proposé avant exécution et une demande de validation apparaîtra avant traitement permettant de spécifier si le traitement concerne la seule image en cours ou l'ensemble du lot.

OS: Windows 7/8/10, uniquement en 64 bit
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

mardi, 17 juillet, 2018

Coolutils Photo Viewer - visionneuse d'images simple/rapide

Coolutils Photo Viewer - visionneuse d'images simple/rapide

CoolUtils Photo Viewer est un excellent programme gratuit pour voir et transférer des photos de n'importe quel appareil photo à l'ordinateur. Il suffit d'insérer votre carte SD dans l'ordinateur ou de brancher votre appareil photo directement sur le port USB et de prévisualiser toutes vos photos et vidéos en quelques secondes.

Cochez ceux que vous aimez et faites-les glisser sur votre disque dur.

Cooutils Photo Viewer prend en charge les fichiers RAW de l'appareil photo ainsi que BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO, TGA.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !

Page officielle

- page 1 de 2