jeudi, 4 avril, 2019

Portable Free Internet Window Washer - Pour tout nettoyer

Portable Free Internet Window Washer - Pour tout nettoyer

Portable Free Internet Window Washer est une application facile à utiliser permettant de supprimer automatiquement les traces du navigateur Web, du système d'exploitation ainsi que d'autres données inutiles trouvées dans diverses applications ou plus spécifiquement dans celles que vous aurez préalablement défini.

L'interface est composée d'une fenêtre de structure simple, dans laquelle vous pouvez tester avant nettoyage les types d'éléments à supprimer.

Ceux-ci se concentrent sur le système d’exploration Windows (documents récents, fichiers temporaires, cache d’ordre de menus, MS Office), les navigateurs (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, Netscape) et diverses applications (par exemple, 7-ZIP, ACDSee, WinRAR) ou les éléments personnalisés que vous aurez inclus. Vous aurez aussi accès à un gestionnaire de démarrage et à l'historique.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur


Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

dimanche, 15 juillet, 2018

KCleaner - nettoyeur de disque dur simple et puissant

KCleaner - nettoyeur de disque dur simple et puissant

KCleaner est un outil simple et puissant conçu pour supprimer les fichiers inutilisés de l'ordinateur, qu'il s'agisse du cache du navigateur Web, du contenu de la corbeille ou d'autres types de données.

Il trouve automatiquement les objets et vous permet de choisir ceux à éliminer. Vous avez également la possibilité de l'exécuter directement à partir d'une clé USB ou d'autres appareils portables similaires, de sorte que vous puissiez travailler sur n'importe quel ordinateur auquel vous pourriez avoir accès.

Deux modes de fonctionnement sont proposés, basique ou tout est automatisé et expert permettant de simuler une opération de nettoyage pour trouver les fichiers précis dont vous voulez vous débarrasser, ainsi que leur emplacement sur le disque.

Vous pouvez exclure l'un d'entre eux de la procédure de suppression réelle. Cela permettra à tout type de personne de l'utiliser facilement. Rappelez-vous cependant que le programme est assez puissant, alors faites attention à ce que vous effacez.

OS: Windows 7, 8/8.1, 10
Langue: Multilingue
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa cliquez ici !

Page officielle

mardi, 28 février, 2017

Permadelete Portable

Permadelete

Permadelete Portable  s'assurent que les fichiers/dossiers que vous supprimez ne peuvent pas être  récupérés

Lorsqu'un fichier est supprimé, seule une référence à l'emplacement du fichier est supprimée. En d'autres termes, le système de fichiers oublie l'existence du fichier. Mais les données réelles, les 0 et les 1, restent toujours sur le disque. Ils seront finalement remplacés par d'autres fichiers et données, mais cela peut prendre beaucoup de temps et pendant ce temps, les logiciels de récupération sont en mesure de récupérer les fichiers supprimés.

Les applications de destruction de fichiers comme Permadelete Portable s'assurent que les fichiers/dossiers que vous supprimez ne peuvent pas être récupérés.

OS: Windows 7/8/10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Propositions de logiciels pour le blog". Prise en main et plus de détails par Kappa, cliquez ici !

Programmes, astuces, presque similaires

- page 1 de 11