mardi, 25 juillet, 2017

Color Replacer

Color Replacer

Color Replacer est un plugin de la famille Adobe Photoshop pouvant s'installer sur tout logiciel compatible avec ce type de filtre. Il permet le remplacement de couleur d'une image. La fonction est semblable à la commande Replace Color de Photoshop, cependant, ce plugin est plus flexible car vous pouvez sélectionner les couleurs source et cibles indépendamment.

Par conséquent, il est possible de colorer les zones grises avec une couleur arbitraire, ce qui peut être utile pour récupérer la couleur dans les zones surexposées.

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Beaucoup plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

Excel - Séparer des données dans une cellule et créer une deuxième colonne

Séparer des données dans une cellule

Prenons ici un exemple composé de prénoms et de noms. Le but du jeu est de mettre les prénoms et les noms, chacun dans une colonne.

Lire la suite

lundi, 24 juillet, 2017

Apowersoft Photo Viewer

Apowersoft Photo Viewer

Apowersoft Photo Viewer de l'éditeur Apowersoft est une application conçue pour visualiser et éditer facilement vos photos. C'est un logiciel entièrement open source et gratuit pour un usage privé qui permet également de faire des captures d’écran et de partager vos images avec vos proches grâce à la prise en charge de services cloud pour les stocker en ligne.

Lire la suite

- page 1 de 1065

Haut de page